Foire aux Questions
pour tout comprendre...
Quelles sont les marques disponibles ?
Le site www.piecedepro.fr fournit les tarifs des pièces détachées des outils électroportatifs des principales marques professionnelles du marché.
Nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations et des prix dans les cas particuliers suivants :
- marque non encore disponible sur le marché de l'outillage électroportatif : par exemple, Peugeot
- marques de distributeurs :
- en particulier issues des grandes surfaces de bricolage
- en particulier les marques propres Hilti, Berner, Würth qui assure leur distribution de manière exclusive
Comment identifier votre outil ?
Chaque marque a ses spécificités. D'une manière générale, la plaque signalétique vous aide à donner des références complètes et c'est grâce à cela que nous pouvons vous aider du 1er coup.
Comment chercher une vue éclatée ?
Indiquez simplement la référence de votre appareil dans le champ de recherche. Il faut parfois faire des tests avec ou sans les espaces entre les chiffres et les lettres. En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter : contact@piecedepro.fr
Garantie des réparations
A ce titre, nous ne saurions garantir que l'appareil réparé grâce à la fourniture des pièces détachées sera en état de fonctionnement après votre intervention technique.
Nous vous invitons à vous reporter aux conditions générales de vente et d'utilisation.
Quelle est la disponibilité des pièces détachées et accessoires ?
Quels sont les délais usuels de livraison ?
Il arrive aussi qu'une commande soit incomplète, dû à une rupture chez le fabricant. Nous prenons contact avec le client pour vérifier la date et l'opportunité d'une livraison.
Les délais de livraison moyens sont les suivants :
- Makita, Festool, Milwaukee, AEG, Ryobi, : généralement 2 semaines
- Hitachi, Dewalt, Metabo, Festool, Spit : généralement 3 semaines
- autres marques : nous consulter.
Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre commande est livrée par transporteur ou par la Poste, en fonction de l'encombrement de la pièce commandée. Il est donc important que l'adresse de livraison fournie permette de recevoir des colis de petite dimension grâce à une boite à lettre aux dimensions recommandées par la Poste.
Une erreur de livraison ?
Comment se désincrire de la newsletter ?
Comment nous contacter ?
Nous limitons au maximum les informations par téléphone pour cause de surcharge non gérable.
Nous privilégions les contacts courriels : contact@airtem.fr
En tout état de cause, les informations nécessaires pour traiter votre demande sont :
- pour une information technique : références précises de l'appareil
- pour une panne : une description précise des symptômes observés
- pour un délai ou une disponibilité : la référence précise de la pièce, évidemment la marque
- pour un devis/commande : la référence de notre devis ou votre référence de commande
- pour une facture : le n° de facture ou votre référence de commande